Un vieux chien enterré vivant n’a pas arrêté de hurler durant 3 jours pour qu’on le sorte de là !!!

Maverick, berger allemand de 12 ans, n’a décidément pas une vie facile ! Etant jeune, il a été abandonné, heurté par un véhicule et se retrouve coincé dans un piège pour raton laveur. Son calvaire était loin d’être terminé !

1

Maverick vit depuis quelques années dans une famille américaine qui habite le Missouri. Il décide un jour de partir en promenade pour faire ses besoins.

Le chien, ne reviendra jamais. La est inquiéte. Les recherches s’organisent inlassablement pendant 3 jours mais sans succès. La maitresse du chien tente une dernière chose avant d’abandonner définitivement les recherches.

“Je me devais de regarder une dernière fois. Puis j’ai entendu un faible cri”, raconte Lisa. Mais ce cri provient du sol. “Mon petit bonhomme se trouvait à plus de 150 mètres sous terre.”

2

Maverick est en fait tombé dans une doline, un trou formé par la dissolution des calcaires dans la terre. Il est enterré vivant !

La famille tente de le sortir de son piège. Mais plus ils essaient de creuser, plus Maverick s’enfonce dans le trou. Cela fait déjà 3 jours qu’il est coincé et il risque de mourir à tout instant.

3

Les pompiers, contacté par la lancent une opération de sauvetage. Pendant deux heures, ils tentent de sauver le chien. Et ils finissent par le trouver et le ramener à la surface de la terre !

1

Le pauvre chien est emmené aux urgences vétérinaires, où il a passé plusieurs jours pour recouvrer la santé. Maverick est en état de choc profond, mais il s’en sort heureusement avec quelques blessures mineures.

1

2

3

Pour plus d’informations cliquez sur ce lien : Facebook / Kansas City, Missouri Lost & Found Paws