Après presque 20 ans de mariage, il découvre que sa femme est un homme.

Préparez-vous à découvrir une histoire digne des plus grands films hollywoodiens dont les faits ont eu lieu en Belgique. Un monsieur vient de découvrir que sa femme est un homme après 19 ans de mariage. Le choc fut énorme pour celui qui croyait connaître sa conjointe sur le bout des doigts.

C’est le site « Elite Readers » qui rapporte cette nouvelle qui vous fera froid dans le dos tant il s’agit d’une histoire complètement hors du commun et d’un secret qui a tenu pendant très longtemps.

En effet, en Belgique, un monsieur vient de découvrir que sa femme est un homme et ce après presque 20 ans de vie commune. Autant vous dire que Jan, c’est un homme de 64 est complètement traumatisé par cette histoire et on ne sait pas encore s’il va pouvoir s’en remettre un jour. Il a vraiment l’impression de s’être fait avoir pendant près de 20 de sa vie.

Jan a fait la rencontre de sa femme Monica lors d’un voyage en Indonésie explique Elite Readers. Nous sommes en 1993 et c’est le véritable coup de foudre entre les deux tourtereaux qui désirent démarrer une nouvelle vie en Belgique. Déjà à l’époque les autorités belges avaient des doutes concernant l’identité de Monica, mais cela n’a pas finalement pas posé de problème pour lui accorder un visa.

Une fois sous le même toit, le couple décide ne pas avoir d’enfants puisque Jan en a déjà deux d’un précédent mariage et que Monica n’y tient pas vraiment relate Elite Reader. Tout commence à changer lorsque Monica obtient un travail à temps plein. En effet, son comportement commence à changer et beaucoup de membres de l’entourage de Jan lui rapportent qu’elles fréquentent des boîtes de nuit douteuses. Ajoutée à ça, la rumeur court qu’il s’agit d’un transsexuel.

Elite Reader explique qu’il est impossible pour Jan de rester insensible aux rumeurs et prend la ferme décision de confronter Monica et de lui poser la question. Le vérité ne tarde pas à éclater : elle lui répond qu’elle est née homme, mais qu’elle a fait les opérations nécessaires pour devenir une femme. Cela est un véritable choc pour Jan qui appelle la police et porte plainte contre Monica. 

Après 19 ans de vie commune, il ne s’était rendu compte de rien, même pas pendant leurs relations sexuelles. Cette mésaventure traumatise Jan qui est désormais suivie par un psychiatre qui va tenter de lui faire oublier ce terrible secret que lui cacher sa femme depuis deux décennies. On espère pour lui qu’il pourra s’en remettre et démarrer une nouvelle vie.

Source: Elite Readers
Crédit Photo: Courtoisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *