Lors d’un rancard elle met son caca dans son sac à main. La cause est hilarante !!!

Une jeune Canadienne de Toronto qui a dernièrement eu un rencard chez un homme qu’elle a rencontré. Un petit détour aux WC transforme ce rendez-vous amoureux en un véritable cauchemar !!!

“J’ai une histoire à raconter. C’est à propos de mon caca. Je suis allé chez un mec qui m’a donné rendez-vous !

 

Properly. So, of course, like any calm, confident, self assured woman. I panicked. And flushed it a million times, making everything worse

— misunderstood worm (@_blotty) 22 mars 2016

Généralement, je suis une femme plutôt sereine et confiante… Je suis allé aux toilettes, c’était une erreur. La chasse d’eau de ses toilettes est hors service.

Alors j’ai paniqué. J’ai tiré la chasse des millions de fois, ce qui rendait les choses encore pire.

 Il n’y a qu’une crotte. Alors, j’ai eu une idée.

Je savais que c’était la seule chose à faire. J’ai pris du papier toilettes et j’ai enlevé la crotte. Une fois que c’était fait…

Je l’ai enroulée dans beaucoup de papier et hop mon sac.

On était assis en train de s’embrasser sur son canapé et la seule chose à laquelle je pensais, c’était cette crotte dans mon sac à main.

Lui : Tu es si belle. Je suis tombée sous le charme au moment où tu as souri.

Moi : C’est mignon.

Moi dans ma tête : j’ai ma crotte dans mon sac.

Makela, surnommée sur Twitter la “poop girl” (la fille au caca) tient à donner un conseil à tous les internautes pour leur prochain rendez-vous amoureux : Evitez de boire du café avant un rencard. Il vaut mieux être fatigué que de cacher son caca dans son sac à main.