« LES FRÈRES SCOTT » : Que sont-ils devenus aujourd’hui ?!!

1Bethany Joy Lenz (Haley James) dans la 1è saison des Frères Scott, en 2003.Elle ne s’est cependant pas éloignée des plateaux puisqu’elle a enchaîné les apparitions dans des séries comme les Experts ou Dexter avant de se voir offrir une série aux côtés de Rumer Willis, qui n’a finalement pas vue le jour. Elle a aussi été très active musicalement et a sorti un album et un EP.

2

3James Lafferty (Nathan Scott) dans la 1è saison des Frères Scott, en 2003.Depuis 2012, il n’a été à l’affiche que de 3 films, dont « Cavale aux portes de l’enfer » en 2012 aux côtés de Jenna Dewan et « Oculus » en 2014, ainsi qu’une série, « Crisis ». Côté coeur, James est en couple avec Eve Hewson, la fille de Bono.

4

5Hilarie Burton (Peyton Sawyer) dans la 3è saison des Frères Scott, en 2005. Elle a réussi à obtenir un rôle récurrent dans « FBI : duo très spécial » à partir de la saison 3, apparaît dans 3 épisodes de Grey’s Anatomy.

6

7Sophia Bush (Brooke Davis). Elle a obtenu un rôle conséquent dans la série « Chicago Fire » et son spin-off, « Chicago PD ». D’ailleurs, après avoir été en couple avec ses partenaires Chad Michael Murray (avec qui elle a été mariée) et James Lafferty, elle sort désormais avec Jesse Lee Soffer, son partenaire dans « Chicago PD ».

8

9Chad Michael Murray. Après avoir quitté « Les Frères Scott », Chad Michael Murray a eu du mal à faire décoller sa carrière et il faut attendre 2012 pour que de nouveaux rôles lui soient proposés, comme « Fruitvale Station » en 2014 ou les séries « Chosen » en 2013 et « Agent Carter » en 2014. Sur le plateau de Chosen, il a rencontré l’actrice Sarah Roemer, qu’il a épousé en secret et avec qui il attend son premier enfant.

10

11